Stressé(e) à l'idée de passer le bac !


5 bonnes raisons de te mettre à la sophrologie !

1- C'est efficace ! Appréhension, manque de concentration, perte de mémoire, palpitations, forte émotivité, troubles du sommeil... la sophrologie te permet de réagir face à toutes ces manifestations de stress et de rester maître de tes moyens !

2- C'est pratique !

Les séances se déroulent dans une tenue habituelle, confortable, et en pleine lumière. Elles sont réalisées dans les positions de la vie courante, assis sur une chaise ou debout.

3- C'est facile ! La voix du sophrologue t’accompagne tout au long de la pratique au travers de différentes techniques : respiration, relâchement musculaire, exercices de concentration, visualisations.

4- C'est un outil de préparation mentale ! Utilisée au sein du GIGN et par les sportifs de haut niveau, la sophrologie t’offre des outils pour améliorer ta concentration, prendre confiance en toi-même, gérer les épreuves, avant et pendant celles-ci, par la visualisation et la pensée positives.

5 - C'est utile tout au long de la vie ! Les techniques apprises te serviront pour faire face sereinement et en toute autonomie aux petits et grands challenges de la vie !

Format et modalités

- En individuel - cycle de 8 séances recommandé - 45€ la séance

- En mini-groupes (3 à 4 personnes)

Informations et inscriptions : 06 59 22 43 14 - tiphaine.peyronnet@gmail.com

#examen #baccalauréat #stress #préparation

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.